Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 190

À noter pour les élèves de lycée, un article de Bertrand GARDETTE CPE, concernant la formation des élèves ambassadeurs. Bertrand GARDETTE a participé en 2021, à la rédaction du Livret du formateur des (...)
Article mis en ligne le 6 mars 2024
Planning des rencontres annuelles et contenus des formations. Les liens permettent l’inscription des intervenants extérieurs bénévoles pour les tests et réunion d’information nécessaires pour (...)
Article mis en ligne le 5 mars 2024
Le jeu des trois figures - Serge Tisseron 2006
Article mis en ligne le 6 février 2024
Une image synthèse extraite du bulletin d’information N°14 du Centre RESIS - Octobre 2023 Un ouvrage de référence de Jean-Pierre Bellon et Marie Quartier - Se former en équipe à la lutte contre le (...)
Article mis en ligne le 6 février 2024
Les élèves doivent réaliser un support de communication qui accompagne le projet de lutte contre le harcèlement qu’ils souhaitent mener dans leur établissement. Les participants doivent envoyer leur (...)
Article mis en ligne le 1er février 2024