Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 190

Rapport MPP (Méthode de Préoccupation Partagée) et sanction. Protocole de prise en charge de la classe difficile.
Article mis en ligne le 20 janvier 2023
Schéma synthèse à partir du compte-rendu de l’atelier 1 du colloque d’octobre 2022 - L’accompagnement de l’élève cible.
Article mis en ligne le 19 janvier 2023
Vous trouverez dans cet article le tableau synoptique des différents champs disciplinaires des Programmes de l’école concernés par la mise en œuvre du cahier du nageur dans la classe. Vous aurez (...)
Article mis en ligne le 2 décembre 2022
Des documents dédiés à la clarification des objectifs, du fonctionnement et des rôles de chacun dans le cadre d’un partenariat enseignant/intervenant. Des documents téléchargeables et (...)