Olivia VERDIER

ERUN Saint-Pierre de Chandieu et Lyon 3ème

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10

Dans la situation sanitaire actuelle, certains Conseils d’école vont avoir lieu en visio-conférence avec l’application VIA sur Arena. Vous trouverez dans les documents suivants : un récapitulatif (...)
Article mis en ligne le 5 juin 2020
Quelques jolies affiches, diffusion autorisée par l’auteur : Coeur d’Artiflo
Article mis en ligne le 4 mai 2020
Les capsules vidéos se prêtent à différents usages pédagogiques dont voici quelques exemples : - Diffuser des contenus (leçon, lecture, comptine, ...) - Expliquer des concepts difficiles ou (...)
Article mis en ligne le 17 avril 2020
De nombreux outils sont accessibles aujourd’hui pour communiquer et partager avec les élèves et leur famille les informations et supports nécessaires à la continuité pédagogique. Attention, beaucoup (...)
Article mis en ligne le 10 avril 2020
Nouvelle acquisition au centre de ressources ! 6 robots BlueBot, 2 barres de programmation et un tapis transparent viennent compléter le matériel du GIL 17 qui est à la disposition des écoles de la (...)
Article mis en ligne le 14 février 2020