Cet auteur ou autrice a écrit :
Diaporama de la conférence réalisée par la BPDJ de Lyon sur l’usage Internet de nos élèves, lors de l’animation pédagogique du mardi 17 novembre 2015.
Article mis en ligne le 6 avril 2016
Face aux jeunes qui "grandissent connectés" , le professeur a encore toute sa place pour peu qu’il veuille la prendre...
Article mis en ligne le 8 mars 2016
A la suite des attentats du 13 novembre 2015, le Gouvernement lance une campagne de sensibilisation pour mieux préparer et protéger les citoyens face à la menace terroriste.
Article mis en ligne le 6 février 2016
Après les attentats de novembre 2015, de nombreux Français ont exprimé le souhait de connaître les gestes utiles pour sauver des vies. Ce samedi matin 6 février 2016, les enseignants de la (…)
Article mis en ligne le 6 février 2016
Sécurité des écoles, collèges, lycées : consignes applicables à partir du 25 novembre 2015 Suivre les liens !
Article mis en ligne le 27 novembre 2015