Geneviève Lafay

CPC EPS

Cet auteur ou autrice a écrit :
Le référentiel de juillet 2013 se décline en 19 compétences. Il a été publié au Bulletin Officiel N°30 du 25 juillet 2013. 14 compétences sont communes à tous les professeurs et personnels (…)
Article mis en ligne le 2 décembre 2014
Vous trouverez dans cet article le diaporama des aménagements matériels pour le cycle 2. Ces dispositifs sont installés sur le petit bassin et/ou sur un demi grand bassin.
Article mis en ligne le 2 septembre 2014
Ce document liste le contenu de la mallette Apprendre à Porter Secours de circonscription. Cette mallette regroupe des ressources documentaires à destination des enseignants et des supports (…)
Article mis en ligne le 4 juin 2014
Le passage du test de 1er niveau du Savoir nager est proposé aux élèves ayant vécu au moins 2 modules d’enseignement en activité aquatique. Ce test ne se substitue pas au bilan de compétences de (…)