Aller au contenu
|
Aller à la recherche
|
Aller au pied de page
Circonscription de Saint Pierre de Chandieu
Slogan du site
Site de la circonscription de l’Education Nationale de Saint-Pierre de Chandieu
Accueil
Circonscription
▼
Informations pratiques
L’équipe de circonscription
L’équipe d’appui
Ressources administratives
►
Accidents / Hygiène / Santé
Compétences des enseignants
Fonctionnement
Gestion administrative
Les programmes
Parcours et orientation
PPCR
Projets et actions d’école
Actualités et Informations
Ressources pédagogiques
▼
Echanges de pratiques
Arts et culture
Education morale et civique
Français
Maternelle
Maths et sciences
Numérique éducatif
Problématiques transversales
Suivi des élèves en difficulté
Sécurité
▼
Accidents scolaires
APS Apprendre à Porter Secours - GQS Gestes Qui Sauvent
Internet à l’école
Intimidation scolaire / Harcèlement à l’école
►
MPP - Méthode de Préoccupation Partagée
►
Bulletins d’information du Centre ReSIS Septembre 2023 -> Juin 2024
Plan pHARe - Lutte contre le harcèlement scolaire
Protocole Non au Harcèlement 1er degré
Prévention de la violence et jeux dangereux
Prévention des risques sur l’enfant
►
Le sommeil et l’enfant
Risques Majeurs
Sécurité dans les écoles / Attentats-Intrusion
Sécurité domestique
Sécurité incendie
Sécurité routière
Sécurité sanitaire - Covid 19
Sorties scolaires
Continuité Pédagogique 1er degré
▼
Enseigner en contexte COVID
EPS
▼
Activités aquatiques
►
Cahier du nageur
Piscine de Chassieu
Piscine de Loire sur Rhône
Piscine de Saint Laurent de Mure
Piscine de Saint Symphorien d’Ozon
Piscine de Villette de Vienne
Savoir nager et Aisance aquatique
Adapter ses déplacements à différents types d’environnements
Coopérer ou s’opposer individuellement ou collectivement
►
Coopérer et s’opposer collectivement
Coopérer et s’opposer par les jeux d’opposition individuels
Génération 2024
S’exprimer sur un rythme musical en maternelle
Pôle Ressources
▼
BEP - Besoins Educatifs Particuliers des Elèves
Fonctionnement et acteurs du Pôle Ressources de Circonscription
Gestion de conflits
Gestion des émotions
MENU
Accueil
Circonscription
Informations pratiques
L’équipe de circonscription
L’équipe d’appui
Ressources administratives
Accidents / Hygiène / Santé
Compétences des enseignants
Fonctionnement
Gestion administrative
Les programmes
Parcours et orientation
PPCR
Projets et actions d’école
Actualités et Informations
Ressources pédagogiques
Echanges de pratiques
Arts et culture
Education morale et civique
Français
Maternelle
Maths et sciences
Numérique éducatif
Problématiques transversales
Suivi des élèves en difficulté
Sécurité
Accidents scolaires
APS Apprendre à Porter Secours - GQS Gestes Qui Sauvent
Internet à l’école
Intimidation scolaire / Harcèlement à l’école
MPP - Méthode de Préoccupation Partagée
Bulletins d’information du Centre ReSIS Septembre 2023 -> Juin 2024
Plan pHARe - Lutte contre le harcèlement scolaire
Protocole Non au Harcèlement 1er degré
Prévention de la violence et jeux dangereux
Prévention des risques sur l’enfant
Le sommeil et l’enfant
Risques Majeurs
Sécurité dans les écoles / Attentats-Intrusion
Sécurité domestique
Sécurité incendie
Sécurité routière
Sécurité sanitaire - Covid 19
Sorties scolaires
Continuité Pédagogique 1er degré
Enseigner en contexte COVID
EPS
Activités aquatiques
Cahier du nageur
Piscine de Chassieu
Piscine de Loire sur Rhône
Piscine de Saint Laurent de Mure
Piscine de Saint Symphorien d’Ozon
Piscine de Villette de Vienne
Savoir nager et Aisance aquatique
Adapter ses déplacements à différents types d’environnements
Coopérer ou s’opposer individuellement ou collectivement
Coopérer et s’opposer collectivement
Coopérer et s’opposer par les jeux d’opposition individuels
Génération 2024
S’exprimer sur un rythme musical en maternelle
Pôle Ressources
BEP - Besoins Educatifs Particuliers des Elèves
Fonctionnement et acteurs du Pôle Ressources de Circonscription
Gestion de conflits
Gestion des émotions
Accueil
Sécurité
Accidents scolaires
Accidents scolaires - B0 N°43 du 19/11/2009
https://www.education.gouv.fr/bo/2009/43/mene0915926c.html