LES PETITS CITOYENS : ENSEMBLE, SENSIBILISONS LES ENFANTS POUR COMBATTRE LES VIOLENCES SCOLAIRES

À l’occasion de la journée nationale de la lutte contre le harcèlement scolaire le 7 novembre 2019, l’association Les petits citoyens propose des ressources pédagogiques conçues pour prévenir et résoudre les violences entre les enfants de 7 à 11 ans.

Article mis en ligne le 31 octobre 2019

Le kit éducatif à destination des 7-11 ans permet d’aborder la thématique du harcèlement, prévenir et solutionner les violences à l’école.

Composé de livrets ‘‘Et si on s’parlait du harcèlement à l’école ?’’ et de 10 vidéos, il permet d’aborder la question du harcèlement sous toutes ses coutures, que ce soit aborder des cas concrets, comme évoquer des pistes concrètes pour lutter contre cette forme de violence.