Geneviève Lafay

CPC EPS

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 180

Un schéma pour avoir une vue d’ensemble de la démarche à mettre en œuvre dans l’école. Des fiches pour aider aux entretiens des élèves.
Article mis en ligne le 29 septembre 2022
Attestation de réussite – Aisance aquatique, repères et paliers d’acquisitions A partir de l’annexe 3 du B0 N° 9 du 3 mars 2022
Article mis en ligne le 24 juin 2022
Retour sur le travail quotidien au sein d’un collectif en collège de Mme Valérie HELLER, AESH au collège LACHENAL de Saint Laurent de Mure.
Article mis en ligne le 24 juin 2022
Le ministère de l’Éducation nationale et de la Jeunesse, le ministère des Sports et des Jeux olympiques et paralympiques, le Tour de France et Amaury Sport Organisation (ASO) s’associent pour (...)
Article mis en ligne le 31 mai 2022
1er bilan du développement de la MPP en France dans le cadre du programme pHARe - Retours sur expériences (Agressivité d’un élève - Cyberharcèlement - Élève moqué) - Les films et les pièces de théâtre sur (...)