Geneviève Lafay

CPC EPS

Cet auteur ou autrice a écrit :
Les guides et affichages mis à disposition par le Ministère de l’Éducation Nationale, pour les Directeurs d’école et les parents. Les consignes concernant la sécurité dans les écoles et les (…)
Article mis en ligne le 12 septembre 2016
Le guide académique d’élaboration du plan particulier de mise en sûreté (PPMS) face aux risques majeurs est mis à disposition des directeurs d’école, des chefs d’établissements et des équipes (…)
Article mis en ligne le 12 septembre 2016
Un outil qui permet de faire du lien entre la piscine et la classe.
Article mis en ligne le 30 août 2016
Un voyage scolaire vu de l’intérieur : des livres pour dédramatiser à tout âge… Suivez les aventures de Mathilde, l’héroïne de la série, Pierre son petit frère, les amis de Mathilde, M. GOMU, le (…)
Article mis en ligne le 26 août 2016
Vous trouverez dans cet article La Pieuvre et ses 7 tentacules à télécharger. Cet outil, à copier et à coller dans les cahiers du nageur, mais également à afficher dans la classe, permet la mise (…)