Cet auteur ou autrice a écrit :
Vous trouverez dans cet article un tableau vous présentant les différents modules en activité aquatique pouvant être mis en œuvre à la piscine de Villette de Vienne.
Article mis en ligne le 11 décembre 2012
Vous pourrez télécharger ci-dessous les actions motrices à faire choisir aux élèves pour les 4 domaines d’actions évalués par le test : entrer dans l’eau, s’immerger, se laisser flotter et se (…)
Article mis en ligne le 19 novembre 2012
Extrait du Guide publié par le SCEREN en 2010, ce tableau liste ce qu’il y a à faire apprendre dans le domaine des risques domestiques en fonction de l’âge des élèves. Le guide dont est extrait ce (…)