Geneviève Lafay

CPC EPS

Cet auteur a écrit :

0 | ... | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | ... | 165

Enseigner l’APS, Apprendre à Porter Secours, à l’école élémentaire ne nécessite pas de la part de l’enseignant de maîtriser l’ensemble des compétences relatives à la PRÉVENTION ET SECOURS CIVIQUES de niveau (...)
Article mis en ligne le 5 décembre 2019
Vous trouverez dans cet article un diaporama reprenant les principaux points à connaître concernant le transport scolaire collectif, lors des sorties ponctuelles ou régulières pour aller à la (...)
Article mis en ligne le 28 novembre 2019
Des liens la page du site de l’ANATEEP pour sensibiliser les élèves aux bons comportements à adopter comme passager et usager des transports en car.
Article mis en ligne le 28 novembre 2019
Un schéma pour faire le bon choix et s’y retrouver dans les différents plans d’accompagnement à l’école.
Article mis en ligne le 26 novembre 2019
Le plan d’accompagnement personnalisé est un dispositif d’accompagnement pédagogique qui s’adresse aux élèves pour lesquels des aménagements et adaptations de nature pédagogique sont nécessaires, afin (...)
Article mis en ligne le 26 novembre 2019