Geneviève Lafay

CPC EPS

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 165

Témoignages de l’accompagnement professionnel mis en place dans la circonscription de Saint Pierre de Chandieu et dans le département du Rhône lors des confinements et au-delà. Certains dispositifs (...)
Article mis en ligne le 15 décembre 2020
La MAE organise, pour la 7ème année, la Semaine Nationale de Prévention à l’École, qui aura lieu du 18 au 22 janvier 2021, sur le thème « des accidents de la vie courante et des gestes de premiers (...)
Article mis en ligne le 15 décembre 2020
Des documents à lire, avec une attention particulière à porter sur les points d’hygiène et de sécurité. Ce document concerne tous les usagers : publics comme (...)
Article mis en ligne le 16 novembre 2020
Le PROTOCOLE est incontournable pour gérer et réguler les phénomènes de crise, permettre la scolarisation de l’élève et ré-envisager les apprentissages. La trame RAPPORT d’INCIDENT constitue une aide (...)
Article mis en ligne le 16 octobre 2020
CONTRAT DE SUIVI DE COMPORTEMENT, élaboré à la suite d’une équipe éducative, pour permettre ré inclusion dans un temps périscolaire d’un élève exclu par la municipalité, pour des problèmes de (...)
Article mis en ligne le 9 juin 2020