Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 190

Cet article vous renseignera sur le fonctionnement et l’organisation pédagogique des enseignements en activité aquatique pour les élèves du CM2, à la piscine de St Laurent de Mure. Le projet intègre (...)
Article mis en ligne le 19 septembre 2023
Projet piscine 2016 GS mis à jour.
Article mis en ligne le 19 septembre 2023
Cet article vous renseignera sur le fonctionnement et l’organisation pédagogique des enseignements en activité aquatique pour les élèves du CE2/CM1, à la piscine de St Laurent de (...)
Article mis en ligne le 19 septembre 2023
L’implantation de la MPP, Méthode de Préoccupation Partagée, nécessite la rédaction de protocoles permettant à tous les acteurs de la communauté éducative de savoir précisément comment sont traitées les (...)