Cet auteur ou autrice a écrit :
La MAE organise, pour la 7ème année, la Semaine Nationale de Prévention à l’École, qui aura lieu du 18 au 22 janvier 2021, sur le thème « des accidents de la vie courante et des gestes de premiers (…)
Article mis en ligne le 15 décembre 2020
Des documents à lire, avec une attention particulière à porter sur les points d’hygiène et de sécurité. Ce document concerne tous les usagers : publics comme scolaires.
Article mis en ligne le 16 novembre 2020
Le PROTOCOLE est incontournable pour gérer et réguler les phénomènes de crise, permettre la scolarisation de l’élève et ré-envisager les apprentissages. La trame RAPPORT d’INCIDENT constitue une (…)
Article mis en ligne le 16 octobre 2020
CONTRAT DE SUIVI DE COMPORTEMENT, élaboré à la suite d’une équipe éducative, pour permettre ré inclusion dans un temps périscolaire d’un élève exclu par la municipalité, pour des problèmes de (…)