Cet auteur ou autrice a écrit :
Notes de conférence "Attentions les écrans " à Marennes (69) en 2016. Un document qui présente les règles en "C" et leur déclinaison possible pour la télévision, l’ordinateur ou le téléphone. Une (…)
Article mis en ligne le 9 octobre 2018
La circulaire départementale modifiée pour les sorties scolaires avec nuitées. Cette modification se rapporte aux élèves à besoins éducatifs particuliers ou en situation de handicap et les (…)
Article mis en ligne le 28 septembre 2018
Le dernier texte paru à propos du Savoir nager scolaire est accessible par le lien ci-dessous. Il vous permettra d’accéder à l’attestation à compléter et à remettre aux élèves aux élèves de cycle (…)
Article mis en ligne le 18 septembre 2018
Modèle d’attestation à télécharger et la succession des actions motrices à réaliser pour réussir Tableau Excel récapitulatif de classe pour transmettre les résultats à l’IEN et au collège de secteur
Article mis en ligne le 18 septembre 2018
La fin d’année est toujours le moment de finaliser les modules d’apprentissage par des sorties à vélo ou le passage du test vélo avec la piste routière. Ainsi, les élèves de cycle 3 de l’école (…)
Article mis en ligne le 11 juillet 2018